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Services d’accès vocaux

Voice_access

Services vocaux reposant sur nos 140 années d’expérience.

Soutenez la croissance de votre entreprise grâce à un large éventail de services d’accès vocaux de grande qualité de Bell. Nos solutions de services vocaux multifonctionnels, depuis les lignes Centrex gérées de manière centralisée jusqu’à l’accès local pour systèmes PBX, vous permettent de répondre aux besoins de tous les clients.

Interface à débit primaire (IDP) Megalink de Bell

Le service d’interface à débit primaire de réseau numérique à intégration de services (IDP RNIS) de Bell fournit un accès numérique de haute capacité au réseau téléphonique local. Permettant une intégration simple et transparente des communications téléphoniques, des données et de la vidéo, ses puissantes fonctions de gestion des appels peuvent être personnalisées en fonction des besoins d’affaires particuliers de vos clients.

La transmission de la voix, des données et de la vidéo sur une même ligne entraîne des économies en ce qui a trait à l’utilisation de cartes et connexions numériques. De plus, vous pouvez utiliser l’équipement existant afin de minimiser vos investissements initiaux. Vous profitez également d’une simplification des tâches quotidiennes de gestion, de maintenance et de facturation associées au réseau.

Voici ce qu’offre le service Megalink de Bell:

  • Un accès local personnalisable pour systèmes téléphoniques PBX
  • Des installations d’accès local de grande capacité permettant le raccordement spécialisé du trafic d’appels locaux ou sans frais
  • Des numéros de sélection directe à l’arrivée (SDA) qui peuvent être attribués à vos clients

Ligne d’affaires

Le service de ligne d’affaires de Bell constitue un service téléphonique simple, fiable et souple qui peut facilement être personnalisé au moyen des services Étoiles.

Les lignes d’affaires individuelles peuvent servir pour un téléphone, un télécopieur ou une connexion modem à des vitesses pouvant aller jusqu’à 64 kbit/s. Le service de ligne d’affaires constitue également un complément pour d’autres services de Bell lorsqu’il est utilisé pour des circuits d’alarme, comme accès commuté de secours pour des applications de point de vente ou comme ligne de débordement pour les connexions d’interface à débit primaire (IDP). Notre service inclut aussi une inscription gratuite à l’annuaire.

Voici ce qu’offrent nos lignes d’affaires:

  • Des tarifs concurrentiels dans la plupart des grands centres en Ontario et au Québec
  • Des fonctions de services vocaux d’affaires essentielles regroupées en une structure de forfait simplifiée
  • Un soutien de bout en bout efficace offert par nos professionnels hautement qualifiés

Centrex

Offrez à vos clients un réseau téléphonique pleines fonctions et évolutif, sans la nécessité d’un investissement majeur. Notre service de réseau téléphonique Bell Centrex à gestion centralisée offre des capacités de téléphonie, de données et de réseautage évoluées qui peuvent facilement être personnalisées pour répondre aux besoins de vos clients. De nombreuses fonctions et applications peuvent être ajoutées aux lignes Centrex, notamment le transfert d’appels, le renvoi automatique, la mise en garde, la conférence à trois et la messagerie vocale intégrée.

Avec le service Centrex de Bell, vous pouvez offrir:

  • Un numéro de téléphone à sept chiffres unique pour chaque utilisateur
  • Une ligne Touch-Tone avec accès à une vaste gamme de fonctions de système et de fonctions standard
  • La compatibilité avec un large éventail de postes téléphoniques et d’accessoires
  • Un soutien technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Des applications uniques sont disponibles pour améliorer encore davantage la gamme de produits Centrex, y compris:

  • Les services Centrex grandes entreprises, Centrex national et Centrex étendu
  • Des solutions pour centres de contact
  • Un système de configuration des postes pour une gestion de l’inventaire et un approvisionnement du service Centrex sécurisés
  • Une fonction d’enregistrement des données de communications par poste qui vous permet de surveiller et d’analyser les dépenses liées aux appels téléphoniques pour mieux contrôler ces coûts

Services de téléphonistes de gros

Offrez rapidement et d’une manière rentable l’assistance-annuaire (4-1-1) et d’autres services de téléphoniste grâce à notre choix de systèmes automatisés et de solutions pour centres de contact. Nul besoin d’investir dans de l’équipement, des systèmes ou du personnel spécialisé. Choisissez simplement la solution la plus appropriée en fonction de vos besoins et laissez-nous faire le reste.

Nos services de téléphonistes de gros sont offerts en français et en anglais et bénéficient d’un soutien à la clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous obtenez des rapports mensuels sur les volumes d’appels et les temps de réponse ainsi que des relevés d’appels quotidiens facultatifs que vous pouvez utiliser pour améliorer vos processus de facturation. Vous avez même la possibilité de personnaliser vos appels pour étendre votre présence au sein de votre marché.

Nos services de téléphonistes de gros comprennent:

Service d’assistance-annuaire (4-1-1)

  • Inscriptions canadiennes et américaines
  • Acheminement automatisé des appels optionnel
  • Livraison optionnelle des renseignements relatifs aux inscriptions au moyen de messages texte envoyés aux dispositifs mobiles

Service d’assistance du téléphoniste (0-)

  • Directives de composition
  • Numéros de contact du client
  • Vérification d’occupation de ligne avec/sans interruption
  • Traitement des appels d’urgence composés par le téléphoniste
  • Connexion optionnelle des appels des clients

Service de facturation spéciale (0+)

  • Service automatisé avec option de parler à un téléphoniste
  • Facturation à frais virés ou à un troisième numéro
  • Vérification des frais des appels au moyen de notre base de données de validation des numéros facturés

Services de bases de données de gros

Enrichissez votre ensemble de produits d’accès vocal avec une gamme complète de services conçus pour améliorer l’expérience de vos clients. Hautement personnalisables et bénéficiant d’un soutien à la clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, nos services de bases de données de gros incluent:

Transférabilité des numéros locaux

Les abonnés du téléphone veulent avoir la possibilité de transférer leurs numéros de téléphone d’un télécommunicateur à un autre. Grâce à notre service Transférabilité des numéros locaux, vous pouvez acheminer et réacheminer les appels des clients de manière transparente, même lorsqu’ils déménagent dans un secteur desservi par un concurrent.

Validation des numéros facturés

Offrez une plus grande valeur à vos clients en les aidant à éviter les frais d’appel interurbain indésirables. En enregistrant leurs numéros dans notre base de données de validation des numéros facturés, vous pouvez bloquer les appels à frais virés ou facturés à un troisième numéro. Notre service de base de données de validation des numéros facturés est offert à l’échelle nationale et peut être utilisé par des entreprises de services locaux et des fournisseurs de services sans fil.

Service de relais téléphonique/Service de relais IP (7-1-1)

Simplifiez la communication pour les personnes malentendantes ou ayant des troubles de la parole en offrant un service de relais de la prochaine génération partout au Canada. Notre service de relais téléphonique/Service de relais IP permet aux utilisateurs de communiquer avec des téléphonistes ayant reçu une formation spéciale au moyen d’un téléscripteur ou par l’intermédiaire du portail Service de relais IP en ligne.

Service d’urgence (9-1-1)

En établissant la connexion à notre commutateur de transit 9-1-1, les utilisateurs peuvent faire des appels d’urgence sur notre réseau extrêmement fiable. Ce service est offert au Québec et en Ontario seulement.

Apprenez-en davantage sur nos services d’accès vocaux de votre représentant des services de gros de Bell.

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Pourquoi choisir les Services de gros de Bell?

Les Services de gros de Bell offrent des services vocaux de pointe qui peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins des télécommunicateurs et fournisseurs de services partout au Canada et à travers le monde.

Voici ce qu’offrent nos services d’accès vocaux:

Portée

  • Accès à notre réseau téléphonique extrêmement vaste et robuste
  • Nombreux centres de commutation dans les circonscriptions centrales pour un large éventail d’options d’accès et de diversité d’acheminement.

Fiabilité

  • Excellente qualité vocale et moins d’appels rompus
  • Redondances intégrées par l’intermédiaire du réseau fédérateur pour assurer la fiabilité des systèmes de secours
  • Connexions fiables au service 9-1-1 et aux services d’urgence

Soutien

  • Guichet unique pour tous vos besoins en matière de services voix et données
  • Soutien offert par une grande équipe de professionnels des services vocaux
  • Tarifs flexibles et concurrentiels

Expérience

  • Services et technologies reposant sur les 140 années d’expérience de la première entreprise de télécommunications au Canada
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