Services d’accès vocaux

Voice_access

Services vocaux reposant sur nos 140 années d’expérience.

Soutenez la croissance de votre entreprise grâce à un large éventail de services d’accès vocaux de grande qualité de Bell. Nos solutions de services vocaux multifonctionnels, depuis les lignes Centrex gérées de manière centralisée jusqu’à l’accès local pour systèmes PBX, vous permettent de répondre aux besoins de tous les clients.

Interface à débit primaire (IDP) Megalink de Bell

Le service d’interface à débit primaire de réseau numérique à intégration de services (IDP RNIS) de Bell fournit un accès numérique de haute capacité au réseau téléphonique local. Permettant une intégration simple et transparente des communications téléphoniques, des données et de la vidéo, ses puissantes fonctions de gestion des appels peuvent être personnalisées en fonction des besoins d’affaires particuliers de vos clients.

La transmission de la voix, des données et de la vidéo sur une même ligne entraîne des économies en ce qui a trait à l’utilisation de cartes et connexions numériques. De plus, vous pouvez utiliser l’équipement existant afin de minimiser vos investissements initiaux. Vous profitez également d’une simplification des tâches quotidiennes de gestion, de maintenance et de facturation associées au réseau.

Voici ce qu’offre le service Megalink de Bell:

  • Un accès local personnalisable pour systèmes téléphoniques PBX
  • Des installations d’accès local de grande capacité permettant le raccordement spécialisé du trafic d’appels locaux ou sans frais
  • Des numéros de sélection directe à l’arrivée (SDA) qui peuvent être attribués à vos clients

Apprenez-en davantage sur nos services d’accès vocaux de votre représentant des services de gros de Bell.

Communiquez avec nous

Pourquoi choisir les Services de gros de Bell?

Les Services de gros de Bell offrent des services vocaux de pointe qui peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins des télécommunicateurs et fournisseurs de services partout au Canada et à travers le monde.

Voici ce qu’offrent nos services d’accès vocaux:

Portée

  • Accès à notre réseau téléphonique extrêmement vaste et robuste
  • Nombreux centres de commutation dans les circonscriptions centrales pour un large éventail d’options d’accès et de diversité d’acheminement.

Fiabilité

  • Excellente qualité vocale et moins d’appels rompus
  • Redondances intégrées par l’intermédiaire du réseau fédérateur pour assurer la fiabilité des systèmes de secours
  • Connexions fiables au service 9-1-1 et aux services d’urgence

Soutien

  • Guichet unique pour tous vos besoins en matière de services voix et données
  • Soutien offert par une grande équipe de professionnels des services vocaux
  • Tarifs flexibles et concurrentiels

Expérience

Services et technologies reposant sur les 140 années d’expérience de la première entreprise de télécommunications au Canada